PRIMEdge logo
COZZINIPRIMEdge in English COZZINIPRIMEdge en Français COZZINIPRIMEdge en Español
facebook link Youtube link
Plaque, couteaux & lames Outils d'affilage Materials d'affutage Service d'affutage Nous Contacter
Lames de trancheur circularires


AccueilNous contacterSalonErgo Steel 2Ergo Steel 3Process d'affutage centraliseSystem d'affutage TWINSAffutage doux ou difficleHachoirFusils a affuterAffuteurs de plaques de grillGrilles de hachoirSystem de dernervageLames de sciea rubanLames d'eplucheusesLames de trancheur circulairesCouteaux de cutterLames elliptiquesCouteaux de cutterLames diversesMateriels de lavage/desinfectionService d'affutage

Le système d’affûtage Twins dePRIMEdge:
Ja été conçu pour une utilisation dans des industries de taille moyenne
Le système d'affûtage Twins de COZZINIPRIMEdge

Machines d’affûtage Twins HE4/HG4S
Download PDF file
choose language
English PDFChinese PDFGerman PDFFrench PDFItalian PDFPolish PDFPortuguese PDFRussian PDFSpanish PDF
Etudiées pour des unités ayant à réaliser au maximum 400 opérations par jour. Le jeu de Twins est composé de 2 machines; l’une pour l’opération d’évidage, l’autre pour l’opération d’affûtage.

Les meules circulaires de 102 mm de diamètre sont utilisées sur la machine d’évidage et travaille sur les 2 côtés de la lame simultanément. L’opérateur vérifie l’épaisseur de la lame à l’aide de la jauge, afin d’obtenir la dimension idéale avant l’opération d’affûtage. Après l’évidage, la machine d’affûtage permet de réaliser l’angle d’affûtage simultanément sur les 2 côtés de la lame.

Un dresseur de meules permet la rectification de celles-ci. Un système integré de lubrification évite l’échauffement et les brulures. Chaque unité est livrée avec une table roulante.

La touche finale…

Séminaire pour l'affûtage des couteaux manuels
La machine à polir HG4S-B
La machine à polir HG4S-b
Une machine complémentaire au jeu de machines Twins ou à tout autre équipement de la gamme CozziniPrimedge qui permet le polissage de la lame.

Les meules de polissage de 102 mm de diamètre éliminent les rayures et polient la surface des lames jusqu’à une longueur de 250 mm. Dans l’industrie alimentaire, le polissage des lames permet de réduire les efforts de l’opérateur, en limitant la friction.

La machine à polir est constituée d’un bâti en aluminium et d’un carter en fibre de verre facile à entretenir. Le design ergonomique de la machine à polir permet à l’opérateur de travailler avec confort et sécurité.

Download PDF file
choose language
English PDFGerman PDFFrench PDFItalian PDFPolish PDFPortuguese PDFRussian PDFSpanish PDF



De nouveau au dessus

Accueil Nous contacter